Posté(e) 4 octobre 20168 a comment_76031 Bonsoir, Originaire de banlieue parisienne (même si mon cœur est en Bretagne ^^), je recherche un club ou un réseau de passionnés de photo avec qui pratiquer et surtout apprendre toujours plus de ces appareils photos pas si faciles à apprivoiser! Avec un grand-père photographe, j'ai toujours été attirée par la photo. Mais c'est surtout une passion qui me permet de sortir d'un métier un peu monotone et d'une vie un peu speed. Hate de vous rencontrer!
Posté(e) 4 octobre 20168 a comment_76032 Décidément c'est la journée dès inscription sur le forum ! bienvenue par ici ! j'ai vu qu'il y a plein de sorties ces prochains jours !
Posté(e) 4 octobre 20168 a comment_76033 Bretonne c'est bien... ...Pentaxiste c'est encore mieux : nous sommes une minorité opprimée mais pas silencieuse !!! et nous nous retrouverons dans quelques semaines près de Notre Dame, j'espère que tu pourras nous rejoindre (nous tolérons aussi les rouges et les jaunes ) le 30 octobre : ou le 1er novembre :
Posté(e) 5 octobre 20168 a comment_76037 Bienvenue ici ! Et comme je vois que tu es inscrite aux retrouvailles de demain, à très bientôt ! N'hésites pas à poster quelques photos d'ici là Modifié 5 octobre 20168 a par Dante101
Posté(e) 5 octobre 20168 a comment_76042 il y a 29 minutes, Dante101 a dit : Bienvenue ici ! Et comme je vois que tu es inscrite aux retrouvailles de demain, à très bientôt ! N'hésites pas à poster quelques photos d'ici là C'est quand je suis pas la qu'il y a du monde aux retrouvailles ? C'est quoi ce Bordel ?
Posté(e) 5 octobre 20168 a comment_76046 Ben faut savoir se remettre en cause des fois... (Je blague,hein !). Modifié 5 octobre 20168 a par Dante101
Posté(e) 5 octobre 20168 a comment_76048 il y a 13 minutes, Dante101 a dit : Ben faut savoir se remettre en cause des fois... (Je blague,hein !). Je fais un contre apero ce soir en bord de plage alors ! (Ou comment pourrir le post de présentation ^^ )
Posté(e) 6 octobre 20168 a comment_76094 Bonjour Emi et bienvenue ! N'hésites pas à partager sur le forum, et tu es amenée à passer de bons moments à nos côtés je crois ...