Posté(e) 12 octobre 20168 a comment_76298 Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'habite Paris. J'ai pris des cours de photo chez JE VEUX ETRE PHOTOGRAPHE. Et je cherchais désespérément pouvoir mettre à profit et améliorer mon faible savoir en pouvant pratiquer avec d'autres personnes. J'espère avoir trouvé !!!
Posté(e) 12 octobre 20168 a comment_76299 Bienvenue @Sophie ! Pour mettre tes cours à profit rien de tel que de participer aux sorties organisées sur le forum, de poster quelques photos et de donner ton avis dans la section critique ! A bientôt! Modifié 12 octobre 20168 a par Dante101
Posté(e) 12 octobre 20168 a comment_76305 Salut et bienvenue sur le forum n'hésites pas à poster des photos et à commenter celles des autres. ça aiguise le regard
Posté(e) 13 octobre 20168 a comment_76332 si tu es dans le coin, il y aura une sortie dans 2 semaines (ou 3) près de Notre Dame, you're welcome le 30 octobre : ou le 1er novembre :