Posté(e) 26 octobre 20168 a comment_76577 Dans le Cotentin il n'y a pas que St Vaast la Houge il y a aussi Goury.
Posté(e) 26 octobre 20168 a comment_76579 tu as de la chance, j'y suis allé cet été et la station de sauvetage était en travaux ! c'est dommage la lumière est un peu dure (comme quoi il y a vraiment du soleil dans le Cotentin), il était quelle heure lors de la prise de vue ?
Posté(e) 26 octobre 20168 a Auteur comment_76580 il y a 3 minutes, tonton a dit : tu as de la chance, j'y suis allé cet été et la station de sauvetage était en travaux ! c'est dommage la lumière est un peu dure (comme quoi il y a vraiment du soleil dans le Cotentin), il était quelle heure lors de la prise de vue ? Bonsoir. Il était environ 15 heures si tu regardes bien la station est en travaux il y a un grillage devant la pente de la SNSM.
Posté(e) 30 octobre 20168 a comment_76613 Comme @tonton, la lumière est un peu dure. Je trouve sinon que c est un bon paysage de bord de mer. Je me demande si le mur en 1er plan ne prend pas un peu trop de place.