Posté(e) 9 novembre 20168 a comment_76805 J'aime beaucoup le fait que le ne sache pas si elle est de face ou de dos. On a envie d'allumer la lumière. Sinon je trouve la lumière un peu trop forte au niveau du bas des cheveux et peut être pas assez en haut mais je ne connais pas grand chose en photo de studio.
Posté(e) 14 novembre 20168 a comment_76862 J'aurai préféré avoir tout les traits limitant son corps mais l'idée est très bien.
Posté(e) 14 novembre 20168 a comment_76868 +1 avec @dringo87 ! l'idée est bonne mais la moitié basse est trop noire à mon goût recadrage carré ? Modifié 14 novembre 20168 a par tonton
Posté(e) 16 novembre 20168 a comment_76937 hum... L'idée est là mais je pense que la réalisation pourrait être améliorée. En fait j'aime pas trop les cheveux au niveau du coup. Pas le fait qu'ils soient comme ça, mais ça apporte une masse lumineuse à ces endroits la. Du coup ça casse le liseré. Liseré qui est très atténuée en partie haute. L'autre truc qui me gêne et ça été dit, c'est la masse noir en bas. J'ai du mal à voir ce que ça apporte vu qu'on à 0 détail.
Posté(e) 17 novembre 20168 a Auteur comment_76983 Effectivement elle a refaire. bon je vais au studio
Posté(e) 22 novembre 20168 a comment_77118 Hello ! Comme mes camarades, je comprends l'idée mais je trouve qu'il y a trop de sombre et pas assez de silhouette. Si tu peux refaire le même style avec une silhouette plus étendue, à mon avis, ça le fait.