Posté(e) 26 novembre 20168 a comment_77201 Super photo, bien capturé et bien traité. Pour la composition, je pense que tu devrais renforcer la symétrie, en rognant légèrement sur la droite de la vague.
Posté(e) 26 novembre 20168 a comment_77204 Très belle composition. Je trouve le traitement N&B un peu trop fort (trop contrasté)
Posté(e) 26 novembre 20168 a Auteur comment_77211 Merci pour le traitement j'ai une tendance à bien contrasté surtout dans ce type d.image, mais je comprends que cela peut paraître too much.
Posté(e) 26 novembre 20168 a comment_77212 Très jolie photo capturée au bon moment. Je trouve le noir trop présent et trop contrastélevé sinon c'est top
Posté(e) 27 novembre 20168 a comment_77222 J'adore ! En couleur ça donne quoi ? (peut être un peu grisouille ?)
Posté(e) 27 novembre 20168 a comment_77261 Ah t'as profité du vent. A la Rochelle, il n'y avait rien de particulier avec le vent. Pas de vague ni rien. Coté compo ça me va. Ca manque un poil de symétrie. Après c'est le traitement qui me va pas. C'est vraiment trop contrasté et je trouve que ça dessert l'image. car on s'arrête sur autre chose que sur la vague. (les cailloux aux premier plan)
Posté(e) 28 novembre 20168 a comment_77270 Hello ! Idem que mes camarades, belle photo ! Je suis du même avis que @sanste et @Toodas : soit rogner à droite soit élargir un peu vers la gauche et un poil moins de contraste (notamment vis à vis des bâtiments un poil trop sombres).
Posté(e) 2 décembre 20168 a comment_77370 Hello, je duis du même avis sur ce qui a été dit précédemment: manque un peu de symétrie dommage, et un peu trop contrastée. A part ça c'est une chouette capture.