Posté(e) 7 décembre 20168 a comment_77557 He bien çà y est ! Après plusieurs visites sur le forum découvert par hasard en recherchant des idées de sorties photos à Paris, je franchis le pas en vous rejoignant.... Du haut de mes 56 ans, j'ai l'impression dejà d'être le papi du forum ..... N'étant qu'un modeste amateur, j'espère apprendre beaucoup de vos critiques et conseils......n'hesitez pas......ne menagez pas papi..... A bientot j'espère pour une rencontre lors d'une de vos prochaines sorties..... Révélation
Posté(e) 7 décembre 20168 a comment_77559 Bienvenue ici ami Pentaxiste !!! @Dante101, @Cilaon, @Perli, @Toodas et les autres : un de plus !!!
Posté(e) 7 décembre 20168 a comment_77560 Youhou ! Et plus vieux que @tonton, c'est rare Bienvenue JL !
Posté(e) 8 décembre 20168 a comment_77569 Bienvenue @JL93 J'espère quand même qu'il n'y a pas que le membres équipés de Pentax qui viendront te saluer ici A bientôt pour une critique photo ou une sortie !
Posté(e) 8 décembre 20168 a comment_77574 Bienvenue sur le forum, la communauté des Pentax s'agrandie de plus en plus.
Posté(e) 8 décembre 20168 a comment_77579 Le 07/12/2016 à 22:00, JL93 a dit : He bien çà y est ! Après plusieurs visites sur le forum découvert par hasard en recherchant des idées de sorties photos à Paris, je franchis le pas en vous rejoignant.... Du haut de mes 56 ans, j'ai l'impression dejà d'être le papi du forum ..... N'étant qu'un modeste amateur, j'espère apprendre beaucoup de vos critiques et conseils......n'hesitez pas......ne menagez pas papi..... A bientot j'espère pour une rencontre lors d'une de vos prochaines sorties..... Révéler le contenu masqué bienvenu par ici !
Posté(e) 10 décembre 20168 a comment_77610 Bienvenue ami pentaxiste n'hésite pas à nous faire des retour sur le K1