Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_78303

Je suis allé à Angkor en Novembre, évidemment j'ai ramené tout une pagaille de photos de ruines, statues racines etc à trier... j'y vais doucement pendant les soirées d'hiver, la pêche du jour :

 

PB101219-1500px.jpg

 

 

Posté(e)
comment_78304

Ecoute, je trouve que la lumière est douce et bien captée, ces pierres sont belles et la végétation au fond est belle. J'ai envie de passer la tête et de regarder plus loin.

 

J'aurais bien été content de prendre cette photo, mais très objectivement, y'a deux points qui m'auraient fait plaisir à voir :

 

- Peut être que ça aurait été cool de voir le cadre complet de la fenêtre. Genre cadrage tout centré.

 

- Peut être que tu aurais pu tenter une hyper-focale pour que le fond soit net et qu'on ait vraiment l'illusion d'une  peinture accrochée au mur :)

 

Bravo en tout cas :)

Modifié par Bambix

Posté(e)
  • Auteur
comment_78319
Il y a 14 heures, Bambix a dit :

- Peut être que ça aurait été cool de voir le cadre complet de la fenêtre. Genre cadrage tout centré.

 

 

Impec merci pour le commentaire, je trouvais qu'il y avait un truc bancal dans le cadrage mais je ne voyais pas quoi : tu as raison le pb c'est l'encadrement fenêtre coupé en bas.
Je ne m'en étais pas du tout rendu compte, je concevais le mur comme un tout j'avais pas fait gaffe que les matériaux de la fenêtre se détachaient du reste... 
Bon c'est pas récupérable en PT, faut que je retourne la faire!

 

Sinon pour l'hyperfocale, oui c'était faisable, mais là ce qui me plait c'est justement le rendu "peinture" du fond flou. Le truc je pense c'est que moi j'ai vu comment c'était derrière, je suis pas frustré que ça manque de détails!
 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.