Posté(e) 8 mars 20178 a comment_79261 Je trust un peu le carrousel, mais pour une fois que j'ai le temps de traiter quelques photos . Ici, une photo prise sur les hauteurs de Lisbonne (au Castelo de São Jorge). J'ai finalement opté pour complétement noircir le cadre, je trouvais que les détails du mur n'apportaient rien...
Posté(e) 8 mars 20178 a comment_79268 Appart la grue je trouve que ça colle, le cadre entièrement noir ne me dérange pas.
Posté(e) 9 mars 20178 a comment_79274 pas mal ! je cropperais un peu pour diminuer le cadre noir, je le trouve un peu trop imposant, et je relèverais un peu l'expo, ça me parait sombre. La lumière et les gros nuages sont cools
Posté(e) 9 mars 20178 a comment_79279 Sympa, mais traitement trop dur à mon gout. Je préférerais un paysage un peu moins contrasté/saturé.
Posté(e) 11 mars 20178 a comment_79294 Sympa comme idée ! Peut être trop de cadre pour moi. Pour le paysage, ça me va, mais je réchaufferais un poil l'ambiance car ça me fait plus penser à des paysages nordiques ^^
Posté(e) 15 mars 20178 a Auteur comment_79409 Merci pour vos retour. J'ai essayé de suivre vos conseil. Voici donc une V2 avec moins de cadre et une BB en auto "temps nuageux".