Posté(e) 26 avril 20178 a comment_80062 Je trouve les couleurs des maisons sont sympas mais je trouve le ciel trop turquoise et il y a quelques poussières. Après sur le cardage je ne saurais pas trop quoi dire. Perso j'aurais pris plus large pour avoir la rue mais peut être que le jeu de couleur aurait moins bien rendu.
Posté(e) 26 avril 20178 a comment_80068 En première impression, j'aime assez, avec deux limites. J'ai du mal à trouver un point d'accroche, mon oeil se balade sur toute la photo. Peut-être en saturant un chouille les couleurs (sauf le bleu du ciel) ou en contrastant plus le côté lumière / ombre ? J'ai du mal avec le choix du cadrage. Je pense que le choix est trop "au milieu", mais que l'image gagnerait soit, comme le dit @Gb92600, à être cadrée plus large, soit (à essayer) plus serrée, genre 16/9 en éliminant le ciel (et les paraboles). Là, la coupure du bâtiment en haut à droit me gène un peu. Bon, sinon, j'aime assez !
Posté(e) 26 avril 20178 a comment_80085 100% en accord avec @Dante101 trop serré pour une photo "touristique" et trop large pour une photo graphique effectivement un recadrage pourrait peut être apporter quelquechose ?