Posté(e) 2 mai 20178 a comment_80248 Salut à tous. Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici. Toujours les mêmes excuses... Du coup, comme j'ai pété un plomb y'a pas longtemps, je me suis autorisé quelques jours en solo à Cahors. C'était presque l'été là bas, et j'ai pu prendre le temps que je voulais pour faire mes photos. C'était chouette Je n'ai pas fini de toutes les trier (avec tous mes essais de stacking, hdr et foirades en tout genre, j'en ai plus de 1000 -_-), mais j'avais déjà envie de vous partager celle ci d'ores et déjà. Il s'agit du pont Valentré, pris un soir de pleine lune. Du coup, shootant avec le Belomo Peleng 17mm f/2.8 fisheye, pas la peine de pousser les ISO plus haut que 640. Forcement, je n'ai pas autant d'étoiles que je l'aurais voulu, mais on les voit quand même. 66 photos à 13s d'expo. Je sais qu'il y à des experts de circumpolaires ici. J'attends vos critiques avec impatience Modifié 2 mai 20178 a par Bambix
Posté(e) 2 mai 20178 a comment_80250 J'adore la partie terre (malgrés quelques blanc cramés). Je suis moins fan du ciel mais c'est juste mes goûts parce que c'est super bien réalisé, je connais les difficultés de ce genre de photos et là c'est top!
Posté(e) 2 mai 20178 a Auteur comment_80262 Merci pour tes remarques Je sais, ya du cramé. Malheureusement, on ne m'a pas laissé éteindre l'éclairage public
Posté(e) 3 mai 20178 a comment_80273 Très belle compo et circumpolaire Concernant le cadrage j'aurais pris plus large pour laisser respirer le pont et peut-être avoir le.reflet dans l'eau aussi, mais c'est du chipotage
Posté(e) 3 mai 20178 a Auteur comment_80296 Il y a 16 heures, sanste a dit : Très belle compo et circumpolaire Concernant le cadrage j'aurais pris plus large pour laisser respirer le pont et peut-être avoir le.reflet dans l'eau aussi, mais c'est du chipotage Merci pour tes encouragements Pour le cadrage, je te rejoins à 100%, mais mes repérages m'ont contraint à me poser ici pour des raisons de sécurité. L'autre endroit safe était trop loin du pont : /