Posté(e) 21 juin 20178 a comment_81575 Yo ! Voilà, je teste de nouveaux trucs en ce moment. Même si toujours autant attiré par Archi / Paysages, c'est plus mon PT qui change. Je pense qu'on peut autant détester qu'aimer, mais j'aimerais vos avis à tous Modifié 21 juin 20178 a par Bambix
Posté(e) 22 juin 20178 a comment_81588 Tu as un super-méga-extra-zoom pour voir la pyramide depuis le Père-Lachaise C'est toujours bien de tester, cela élargi le vocabulaire photographique. Je vois une rougeur, particulièrement dans le vignetage, et bleu + rouge =...
Posté(e) 22 juin 20178 a Auteur comment_81601 Il y a 4 heures, BioFeelz a dit : Tu as un super-méga-extra-zoom pour voir la pyramide depuis le Père-Lachaise C'est toujours bien de tester, cela élargi le vocabulaire photographique. Je vois une rougeur, particulièrement dans le vignetage, et bleu + rouge =... Haha, j'ai effectivement laissé le nom de la série précédente dans mes réglages d'exports sans faire gaffe Sinon, j'ai justement cherché ce rouge qui donne cette teinte violette, ça me plaisait. Mais que comprends que ça ne soit pas le cas pour tout le monde