Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_82051

Bonjour,

J'ai un flash Yongnuo YN600EX-RT depuis 2-3 ans et de plus en plus l'utilisation des piles rechargeables m'agacent... toujours déchargé, déféctueuse parfois, etc. ... et forcement, toujours au moment où on en a le plus besoin !

Donc voilà, je vois qu'il existe des "batteries pack" externes (a priori certain modèle ne sont qu'un boitier où on mets des piles d'ailleurs... donc bof) et donc ma question est toute bête :
Est ce que parmi vous certain ont ce type de matériel, pourrait me donner un avis, etc. ... pour que je puisse investir là dedans ?

Exemple, ça : http://amzn.to/2vjW9EL ... ça me parait top, mais s'il y a un chouilla moins cher et aussi bien, je suis preneur ^_^ 
Et d'après vous, si c'est compatible Canon, ce sera forcement compatible Yongnuo ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_82064

C'est ce que j'ai trouvé de mieux à priori... j'ai envoyé un mail à "Godox" ce soir pour savoir si le câble "Canon" est 100% compatible pour les Flash Yongnuo .... suspens ...
Sinon vous connaissez d'autres batterie dans le même genre ?
Ou d'autres solutions aussi pratique ?

Posté(e)
comment_82078

en piles rechargeables, je conseille toujours les eneloop (panasonic ou sanyo) : ça n'a rien à voir avec les autres (l'autodécharge est très très faible)

Posté(e)
  • Auteur
comment_82079

Ah oui, j'ai déjà vu cette marque "eneloop" sur Amazon ... mais comme je connais pas j'ai jamais osé en acheter.
Et mes piles actuelles, c'est pour ça aussi, au bout de 3-4 jours elles sont déjà a moitié foutu... c'est galère.