Posté(e) 7 octobre 20178 a C’est un message populaire. comment_82878 Deux beaux chevaux que j'ai pris beaucoup de plaisir à photographier, expressifs et très coopératifs. Le blond est venu fourrer sa langue dans mon sac photo, des fois que j'y aurais mis des sucres Signaler
Posté(e) 7 octobre 20178 a comment_82886 Vraiment chouette ! j'aime bien la façon dont ils sont positionnés c'est original Signaler
Posté(e) 7 octobre 20178 a comment_82887 Bon cadrage avec la ligne de la colline qui guide le regard vers le sujet, un ciel qui répond à la teinte du cheval, un «chevauchement» des équidés original et un traitement n&b percutant, contrasté et bien dosé. J'aime beaucoup. Signaler
Posté(e) 8 octobre 20178 a comment_82894 Tu as essayé un cadrage plus serré sur les chevaux ? Signaler
Posté(e) 9 octobre 20178 a comment_82943 pareil que les autres j'aime bien le cadrage tel qu'il est et le traitement noir et blanc Signaler
Posté(e) 10 octobre 20178 a comment_82958 j'aime beaucoup. Seul regret (contrairement à @cecile) : que le cheval de derrière ne soit pas un peu plus décalé par rapport à celui de devant. On a un peu l'impression qu'ils ne font qu'un. Signaler