Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_83948

Profitant d'une courte sortie pour tester mon nouvel objectif 70-300mm, ce cliché a retenu mon attention. Les formes, le mélange de couleurs (un côté drapeau italien), la pose de la pie... Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Tommy Larey

Posté(e)
comment_83951

C'est vrai que les couleurs sont sympa.

La photo en elle même ne me parle pas trop mais en tout cas la qualité est top, tu vas pouvoir prendre de super clichés avec!

Posté(e)
  • Auteur
comment_83952

En effet, ce sont surtout les couleurs qui m'ont paru bien s'agencer, le reste est basique mais je suis comme un gamin qui découvre de nouvelles potentialités sur son appareil. Premiers pas dans la photo animalière.  :-D

Posté(e)
comment_83971

La longue focale c'est fun :-D
Un petit souci pour moi sur cette photo avec la réverbération du rouge sur le mur et du vert sur le blanc de la pie.

Posté(e)
comment_84033

Pour moi ça roule parfaitement, et ça me parle. Je ne suis pas un fan de nos amis les bêtes en photo, mais avec l'élément urbain et la couleur en renfort, ça le fait carrément. Juste, comme @cecile un peu plus d'espace à droite, pour éviter la coupe franche de la poutre métallique, et ce serait top !

• 3 weeks later...
Posté(e)
comment_84238

Je trouve la photo atypique et originale, dans le style nature en ville.

As tu essayé de neutraliser les couleurs sur la pie (rendre le blanc plus blanc que blanc ! ^^). Cela permettrait peut être de faire ressortir plus la pie, avec un rendu plus naturel sur le sujet, et de conserver ce fond urbain riche en couleur.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.