Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_84565

Salut à tous,

J'aimerais avec votre avis sur cette photo prise sur le pont de Bir Hakeim vendredi soir:

Révélation

C'est un blending de 3 photos, une pour le ciel, une pour l'eau et la dernière pour les bâtiments et les arbres.

Forum.thumb.jpg.32bfb815bcd386da71bfcf1114e34575.jpg

Posté(e)
comment_84568

Je l'aime bien! Les noirs sont peut être un tout petit peu trop noirs... mais bon, c'est un détail. Très beau effet sur l'eau (ah, faut vraiment que je me plie à l'utilisation du trépied!)

Posté(e)
  • Auteur
comment_84569
il y a 12 minutes, mepu06 a dit :

Je l'aime bien! Les noirs sont peut être un tout petit peu trop noirs... mais bon, c'est un détail. Très beau effet sur l'eau (ah, faut vraiment que je me plie à l'utilisation du trépied!)

Merci.

Sur cette photo, il y aussi un filtre polarisant cumulé avec un ND64 que j'utilisais pour la première fois, j'en suis d'ailleurs très satisfait, à la tombée du jour c'est largement plus pratique qu'un ND1000!

Posté(e)
  • Auteur
comment_84633

Pas assez de vent. Pour le ciel, je suis sur une pose de 4 secondes à peu prêt (ISO50 et f22).

Mais pour l'eau je suis à 30sec et on voit à peine les filés (mais du coup très surexposé), il fallait une pose d'au moins 2 minutes pour avoir un beau ciel.

J'aurais pu sortir le ND1000 pour le ciel, mais une fois que j'ai posé mes filtres, je n'aime pas toucher à l'appareil après ça fait toujours des petits décalages.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.