Posté(e) 1 mars 20187 a comment_84856 Bonjour à tous, Je continue dans ma série de photo. Toujours à Hanoï, dans le temple de la littérature. Le vignettage est volontaire pour guider le regard vers les sujets, je veux bien votre avis pour savoir si il est un peu trop prononcé ou si ça va.
Posté(e) 1 mars 20187 a comment_84863 C'est une belle photo. J'ai l'impression que c'est un peu trop sombre en haut à droite. Tu peux peut-être assombrir d'avantage les arbres pour voir ce que ça donne ou essayer de récupérer un peu de détails..
Posté(e) 1 mars 20187 a Auteur comment_84864 Merci @gilles-travelpour ton commentaire. Tu as raison et voici la V2: J'en profite pour poster une seconde photo prise au même endroit:
Posté(e) 1 mars 20187 a comment_84873 Elle est bien la V2 Pour la 2e photo ça aurait été bien si tu avais pu isoler un peu plus le soldat assis car l'expression de son visage est intéressante mais j'aime bien quand même tel quel avec la différence d'attitude entre les 2 soldats.
Posté(e) 1 mars 20187 a Auteur comment_84875 Merci @gilles-travel. Pour la seconde, j'en ai une autre ou il est seul mais je préfère son expression sur cette photo comme toi.
Posté(e) 1 mars 20187 a comment_84880 Super photos, je préfère aussi la V2. J'aime bien ton traitement N&B sur ces photos.
Posté(e) 2 mars 20187 a comment_84897 La V2 est du même niveau que la photo "le long des voies". J'aime un peu moins la phot des militaires. Quel talent !