Posté(e) 19 mars 20187 a comment_85184 J'ai pris cette photo hier dans l'après-midi. Je la partage avec vous
Posté(e) 19 mars 20187 a comment_85189 Top la compo, c'est mathématique et réussi! Pas trop convaincu par les couleurs par contre, ca passait pas en n&b?
Posté(e) 19 mars 20187 a Auteur comment_85190 Merci pour ton commentaire ! C’est téléchargée telle qu’elle est , en mode manuel. Je ne me rappelle plus les réglages, j’avais les doigts gelés
Posté(e) 21 mars 20187 a comment_85200 J'aime beaucoup la composition. Le gris et les couleurs étaient tels quels à la prise de vue? Tu as une tâche en haut à droite qui pourrais facilement être enlevé en post prod, et qui est peut être due à une poussière sur ton capteur. Si elle apparaît sur d'autre photos, je te conseil de nettoyer le capteur.
Posté(e) 21 mars 20187 a Auteur comment_85207 Hello Fabien, Merci pour ton commentaire. Oui les couleurs étaient tels quels ; Il neigeait, mais ça se voit pas car la Shutter Speed n'était pas si élevé. Pour la tâche, c'est vrai que c'est à cause d'une poussière ça fait un moment que j'essaie de la nettoyer avec le Kit que j'ai, mais je n'arrive pas.