Posté(e) 1 mai 20187 a comment_85475 Salut N’aimant pas parler de moi, me présenter n’est jamais facile J’ai rejoint le forum pour en avoir un sympa à conseiller sur Paris, et l’assos me semble intéressante, bien que je souhaite rencontrer les dirigeants avant d’aller plus loin. J’ai un long et « lourd » passé avec la photo, que je pratique de manière assidue et passionnelle. Semi-pro durant la deuxième partie des années 80 (principalement dans le sport), après une longue pose, j’ai repris la photo il y a quelques années (mon site pour avoir une petite idée de ce que je fais). Formateur, initiateur, incitateur j’aime partager à Paris et ailleurs. Besoin d’un coup de main et/ou d’un assistant ? Demandez, même à l’arrache, si je peux ce sera avec un réel plaisir. Cris
Posté(e) 6 août 20187 a comment_85915 Bienvenu @CrisFere , je viens de parcourir votre site et il y'a vraiment des choses très intéressantes... Modifié 6 août 20187 a par dringo87