Posté(e) 4 mai 20187 a comment_85491 Bonjour, Quelques photos prises lors d'un événement sportif que je "couvrais" début avril à la fac d’Orsay. Événement organisé par le master de management du sport qui était des olympiades où les étudiants des universités du sud parisien pouvaient participer. N°1 N°2 N°3 N°4 Merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 4 mai 20187 a comment_85509 J'ai une préférence pour la 1 et 2. Pour la 3 je pense que je l'aurais un peu élargi parce que du coup ça coupe son mouvement et c'est dommage parce qu'on ne retrouve pas cette notion d'amplitude du tir à l'arc
Posté(e) 4 mai 20187 a Auteur comment_85512 @cecile, merci pour ton retour. Je suis d accord avec toi, c est plutôt étriqué, j aurais dû opter pour un format paysage à la prise de vue mais comme il y a avait du monde autour sur le coup j' ai privilégiez d isoler au max l archère.
Posté(e) 20 mai 20187 a comment_85622 J'ai une nette préférence pour la 1 et ensuite la 2. Le cadrage des 3 & 4 est malheureusement trop serré.