Posté(e) 4 mai 20187 a comment_85502 Bonjour, Petite photo de rue prise lors du week end à Prague organisé par l'association : Merci de votre passage et de vos commentaires
Posté(e) 4 mai 20187 a comment_85504 Une photo de rue typique avec un noir & blanc justifié et une belle symétrie. Par contre, mon regard bute un peu sur le texte coupé (et incompréhensible) malgré le fait qu'il apporte une touche graphique intéressante. La silhouette se détache plutôt bien mais sa posture reste difficile à cerner.
Posté(e) 8 mai 20187 a comment_85533 C'est graphique et la silhouette est bien dessinée, donc ça fonctionne tout à fait pour moi.
Posté(e) 8 mai 20187 a comment_85540 Je la vois bien sur un format plus carré en enlevant les pavés en bas et l'enseigne en haut, comme ça les lignes de fuites partent des coins.
Posté(e) 13 mai 20187 a comment_85554 Belle photo, avec une silhouette qui ressort plutôt bien. Le texte ne me dérange pas non plus et apporte un certain contexte. Après comme le dit @gilles-travel je me demande aussi ce que cela aurait donné sur un format carré.