Posté(e) 19 juin 20187 a comment_85769 Un petit lémurien de l'ile des lémuriens du parc des félins, histoire de changer des libellules (même si j'ai un face à face pas trop mal géré que je posterais sûrement plus tard pour avoir un avis de cadrage...) 01
Posté(e) 20 juin 20187 a comment_85771 N'étant pas un spécialiste de la photo animalière, je dit juste bravo ! Super photos.
Posté(e) 22 juin 20187 a Auteur comment_85773 Merci. La photo animalière n'a rien de particulier par rapport aux autres pratiques, hormis parfois des techniques de prises de vue particulières (camouflage, connaissance naturaliste...pas de techniques photo) Ici, il s'agit simplement de portraits d'animaux (sans comportement particulier, ce qui aurait fait la différence) saisis lors d'une animation dans un parc.