Posté(e) 5 octobre 20186 a comment_86481 Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, je vais commencer par me présenter... Je m'appelle Ingrid, j'ai 33 ans, je vis à Neuilly Sur Marne et je suis une toute jeune maman. Mon parcours photographique est assez simple: j'ai fais l'acquisition d'un reflex numérique en 2010 et j'ai intégré un club photo (Alliance Photographique de Nandy-Sénart dans le 77) que j'ai dû quitter l'an dernier parce que nous avons déménagés. Ce club m'a appris tout ce que je sais, j' y ai rencontré de nombreux passionnés comme moi: de belles rencontres. Mon domaine de prédilection est plutôt la photo d'architecture et de paysage. J'attend de ce tout nouveau club de pouvoir participer à des sorties car pour moi la photographie est un moment d'échange et l'on apprend mieux sur le terrain.
Posté(e) 6 octobre 20186 a comment_86483 Bienvenue ici, n'hésite pas à poster et commenter dès maintenant les photos des autres membres, dans l'attente de te rencontrer lors d'une sortie photo!
Posté(e) 6 octobre 20186 a comment_86484 Bonjour et bienvenue à toi, Au plaisir de pouvoir échanger avec toi ou de te voir sur une sortie 😃
Posté(e) 8 octobre 20186 a comment_86501 Salut @Gridinou et bienvenue sur le forum. N'hésites pas à poster une ou deux photos pour faire vivre le forum et recueillir des critiques constructives ou des conseils des autres membres. Et à bientôt sur une sortie !