Posté(e) 6 novembre 20186 a comment_86903 Bonsoir à tous ! Je m'appelle Lucy et je suis ravie de vous avoir trouvés - cela faisait des années que je cherchais un groupe de photographes à Paris. Je suis d'origine Sud-Africaine mais j'ai grandi entre l'Espagne et le Portugal (pardonnez-moi d'avance pour des potentielles tentatives d'assassinat de la langue de Molière 😅). En matière de photo, je m'intéresse particulièrement par l'urbex et les shootings artistiques. Depuis que je suis en France j'ai du mal à rencontrer d'autres photographes et mannequins pour faire des collabs et pour m'accompagner dans mes expéditions... alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas ! Salutations photographiques
Posté(e) 6 novembre 20186 a comment_86907 Bienvenue parmi nous! Tu peux d'ores et déjà participer à la vie du forum, et nous rejoindre demain soir pour les retrouvailles du mois de septembre :
Posté(e) 7 novembre 20186 a Auteur comment_86917 Merci beaucoup à vous deux! Malheureusement je suis prise par mon travail les jeudis soir, mais j'espère bientôt avoir le plaisir de vous rencontrer. 😊