Posté(e) 9 novembre 20186 a comment_86963 bonjour, petite MG anglaise en NB, prise sur une concentration sur Reims
Posté(e) 12 novembre 20186 a comment_86980 Pas mal du tout, j'aime beaucoup le choix de la composition et le traitement. J'aurais peut-être éliminé le petit bout d'immatriculation qui dépasse sur la gauche de la plaque (léger recadrage ou petite correction en PT). En tout cas, c'est la classe ce genre de bagnole
Posté(e) 13 novembre 20186 a comment_87004 Idem, j'aime beaucoup le choix du cadrage (recherché à la base, ou pour éviter une éventuelle affiche sur le pare-brise comme il y en a souvent lors des rassemblements ?), ça fonctionne super bien pour moi. Pour chipoter, je regrette un peu les zones les plus claires dans le ciel (mais à l'inverse, j'ai l'impression d'une texture dans les gris ?) mais le rendu sur la voiture fonctionne super bien.
Posté(e) 22 novembre 20186 a comment_87094 Le cadrage est sympa, et surtout le traitement noir et bien met bien en valeur les reflets métalliques de la carrosserie.