Posté(e) 18 janvier 20196 a comment_87591 Hello ! Cette année, le réveillon s'est fait à La Féclaz, petite station au dessus de Chambéry. J'ai profité du super temps pour faire quelques photos lors de nos randonnées entre deux raclettes... LaFeclaz #1 : LaFeclaz #2 : LaFeclaz #3: LaFeclaz #4 : LaFeclaz #5 ; LaFeclaz #6 :
Posté(e) 20 janvier 20196 a comment_87602 La composition de la 4 est pour moi la plus reussi. La montagne est assez difficile parce qu'on a ces grands espaces dont on ne sait pas tjr quoi faire. La croix sur le cote qui ouvre sur une espece de canyon, moi j'aime bien La 1 et la 2 ont de belles couleurs mais je n'y voit rien de particulier qui se degage dans la compo, il y a un peu de tout et je ne sais ou est suppose s'arreter mon regard. Avis tres personnel bien sur mais ca reste de belles photos dans l'ensemble
Posté(e) 21 janvier 20196 a comment_87609 Je ne sais pas comment tu fais pour aller faire de la marche entre deux raclettes La 4 est clairement ma préférée. C'est celle qui dégage le plus d'ambiance (qu'on à beaucoup moins sur la 5eme) Les photos rouges sont sympa, mais sans plus. Je pense que c'est la faute au premier plan qui pêche un peu. A la limite ça serait plus sombre avec moins de détails ça passerai peut être plus. La on à les détails, et il n'y a pas grand chose à voir. Je t'avoue un truc : les photos de montagnes, je trouve ça super dur à produire, donc je ne suis pas le mieux placer pour dire "yakafaireça" ^^ Modifié 21 janvier 20196 a par A-snowboard
Posté(e) 23 janvier 20196 a Auteur comment_87634 Merci pour vos commentaires ! je suis d'accord avec vous : les grands espaces, c'est toujours difficile à mettre en valeur... Mais j'aime beaucoup jouer avec les différentes lignes d'horizons, ce qui donne de plus ou moins bons résultats ! Je retente la première photo de coucher de soleil avec un petit recadrage qui enlève un peu plus de premier plan : Par contre, je n'ai rien pu faire pour l'absence de sujet