Posté(e) 8 mai 20196 a comment_88107 Bonjour, Je me lance premier Post. Concert du groupe Guyanais Dokonon Amcd J'ai profité de la facilité d’accès à une scène à la Foire de Paris pour m’exercer aux photos de concerts. Configuration : priorité ouverture, ISO 3200/6400, mode spot, objectif micro 4/3 14-140. Merci pour vos remarques
Posté(e) 8 mai 20196 a comment_88108 De très belles photos : belles expressions et richesse des couleurs.
Posté(e) 8 mai 20196 a Auteur comment_88115 Il y a 2 heures, Jean-yves a dit : De très belles photos : belles expressions et richesse des couleurs. Merci Jean-Yves. C est la première fois que je m en sors a peu près avec la bestiole après 6 mois avec de nombreux déchets.
Posté(e) 9 mai 20196 a comment_88121 J'ai une remarque complémentaire... Tu devrais dé-saturer le fond des photos 1, 3 & et 5 de façon éliminer le violet du fond à avoir un fond noir ou gris et faire ainsi le focus sur l'artiste. En revanche, la couleur violette associée à la couleur jaune sur les visages ne me gène absolument pas. Il y a 16 heures, Nelsoun a dit :
Posté(e) 9 mai 20196 a Auteur comment_88124 Il y a 2 heures, Jean-yves a dit : J'ai une remarque complémentaire... Tu devrais dé-saturer le fond des photos 1, 3 & et 5 de façon éliminer le violet du fond à avoir un fond noir ou gris et faire ainsi le focus sur l'artiste. En revanche, la couleur violette associée à la couleur jaune sur les visages ne me gène absolument pas. Oups! Gérer ma balance de blancs? Un peu je blague... Ce fût à l arrache Dans la fosse on te fait pas de cadeau;-)
Posté(e) 9 mai 20196 a comment_88125 Je n'ai rien contre ta BLB. Avec Lightroom et/ou Photoshop, tu peux modifier le fond sans modifier les personnages. De toutes façon, définitivement j'aime bien tes photos