Posté(e) 29 août 20196 a comment_88479 Bonjour, Nouveau sur le forum, voici mon premier post !! Qu'en pensez vous?
Posté(e) 29 août 20196 a comment_88480 Salut et félicitations pour ton premier post! 😉 Le sujet dégage une certaine puissance bien renforcée par le contraste appliqué. J’aime bien la façon dont ça fait ressortir les noeuds et torsades de l’arbre.
Posté(e) 29 août 20196 a Auteur comment_88481 Merci !! C'est exactement ce que j'ai essayé de faire ressortir !!
Posté(e) 5 septembre 20196 a Auteur comment_88528 Il y a 2 heures, stef__92 a dit : superbe photo et ambiance 😃 Merci))
Posté(e) 11 septembre 20196 a comment_88591 Typiquement le genre de photo qui parle... ou qui ne parle pas à celui qui la regarde. Ici, j'aime beaucoup le traitement, le contraste et les détails dans l'écorce. Après, prise globalement, j'ai du mal à entrer dans le sujet parce que j'ai du mal à l'identifier (l'arbre ? le vélo ? les deux ?). Mon regard navige me ne s'arrête jamais vraiment.
Posté(e) 11 septembre 20196 a Auteur comment_88610 Effectivement il n y a pas de réel sujet => arbre + vélo = imagination, on peut y voir tellement de choses et représentativités (en prenant cette photo j ai juste été attiré par un certain coté "graphique",libre aux interprétations Merci de l 'analyse
Posté(e) 11 septembre 20196 a comment_88612 Oui oui, pas de soucis pour l'interprétation, ce n'était que la moitié d'une critique. J'y vois moi même des yeux et un nez !
Posté(e) 11 septembre 20196 a Auteur comment_88613 il y a 1 minute, Dante101 a dit : Oui oui, pas de soucis pour l'interprétation, ce n'était que la moitié d'une critique. J'y vois moi même des yeux et un nez ! On m'a effectivement déjà parlé d'arbre a lunette, d un coté "phallique" aussi, etj en passe et des meilleurs C'est amusant de voir jusqu'ou peut aller l interprétation
Posté(e) 11 septembre 20196 a comment_88615 C'est ça qui est étonnant dans ce type de photo "sans sujet apparent". Elle retiennent notre attention et font parler d'elles pour tout ce qu'on peut y mettre. Personnellement, comme je le disais plus haut, je n'accroche pas plus que ça. Mais à chaque fois j'y retourne ! 😉Du coup est-ce que c'est une photo réussie pour cette raison ? Là aussi il y a la place pour l'interprétation. Perso, je ne tranche pas la question ! A + Paskal !