Posté(e) 28 septembre 20196 a comment_88778 Salut, J'aime bien les noirs et blancs contrastés et là j'aime assez le rendu. Ceci dit, je suis moins fan du cadrage. Même si la "vague" est l'un des sujets principaux, la personne en arrière-plan attire le regard et accapare mon attention, ce qui rend le cadrage très (trop) serré. Ça aurait peut-être pu marcher en rendant le tout premier plan net, mais là il y a un peu trop de noir à l'avant.
Posté(e) 30 septembre 20196 a Auteur comment_88794 Le 28/09/2019 à 11:44, Sutefan a dit : Salut, J'aime bien les noirs et blancs contrastés et là j'aime assez le rendu. Ceci dit, je suis moins fan du cadrage. Même si la "vague" est l'un des sujets principaux, la personne en arrière-plan attire le regard et accapare mon attention, ce qui rend le cadrage très (trop) serré. Ça aurait peut-être pu marcher en rendant le tout premier plan net, mais là il y a un peu trop de noir à l'avant. constructif, merci du retour !!
Posté(e) 4 octobre 20195 a comment_88832 j'aime bien le cadrage et le traitement noir et blanc.Par contre je crois que tu as trop poussé sur le visage qui est devenu très blanc.
Posté(e) 7 octobre 20195 a Auteur comment_88852 Le 04/10/2019 à 17:32, dringo87 a dit : j'aime bien le cadrage et le traitement noir et blanc.Par contre je crois que tu as trop poussé sur le visage qui est devenu très blanc. Bien vu... je n avais effectivement pas fait attention a ce détail