Posté(e) 28 septembre 20196 a comment_88777 bonjour à tous, je me prénomme Rémy, j'habite dans le Val de Marne. je pratique la photo en amateur. j'ai un Nikon 850 et depuis peu un Z6. J’espère pouvoir échanger avec vous à travers les differents fils du forum et peut être à l'occasion de sortie @+ Modifié 28 septembre 20196 a par rem_la
Posté(e) 2 octobre 20196 a comment_88809 bienvenue @rem_la ! as tu un site web, flickr, 500px ou autre où on pourrait voir tes photos ? et n'hésite pas à poster dans la rubrique critique, ici personne ne mord 🐶 !
Posté(e) 3 octobre 20195 a comment_88813 Bienvenue Rémy N'hésites pas à jeter un coup d'œil au calendrier pour voir les prochaines sorties
Posté(e) 20 octobre 20195 a Auteur comment_88944 merci pour votre acceuil, j'ai effectivement une "page" sur le site communautaire " Aminus. le principe de cette communauté est une photo maximum par jour: https://remla.aminus3.com/ n'hésiter pas à remonter le temps et de laisser un commentaire😀