Maryne Posté(e) 12 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2021 C'était la grande question avant mon départ pour l'Islande : Verrais-je une aurore boréale ? Et la réponse est OUI!!!! (juste une mais c'était magique) J'y suis allé un peu a l'arrache pour les photos mais au final je suis assez contente d'avoir ce souvenir (et je sais maintenant que mon appareil ne supporte pas bien la montée en ISO) Que pensez-vous du rendu ? 1. 2. 3. 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 13 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2021 Il y a 11 heures, Maryne a dit : Que pensez-vous du rendu ? j'adore la 3 avec les étoiles et la maison éclairée Il y a 11 heures, Maryne a dit : (et je sais maintenant que mon appareil ne supporte pas bien la montée en ISO) c'est malheureusement souvent le cas des appareils avec de petits capteurs Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 13 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2021 Oh comment c'est beau ! ❤️ Ma préférée, c'est la trois ! Elle montre l'échelle ! Et la maison est mignonne, ça donne envie d'être au chaud à côté de la cheminée)) Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann C. Posté(e) 21 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2021 Superbe, ça fait rêver. La 3 est également ma préférée. Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve74 Posté(e) 21 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2021 Idem la 3 est ma préférée ! Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 22 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2021 magnifique coup de cœur également pour la 3 Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2021 Merci à tous pour vos retours, la 3ème semble faire l'unanimité du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2021 J'aime beaucoup tes photos. Je ne sais aps si cela fait pareil pour toi mais je trouve que les aurore boréal on tendance a mieux rendre en photo que en vrai .. Apres je n'en avait vu qu'une fois en Suède et les photos prise sur le moment était plus impressionnante que la vrai. J'imagine que cela vient du fait de l'effet ligth painting de la prise de photo. Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 22 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2021 Grosse préférence pour la n°4 qu'il faut regarder en grand. L'aurore boréale qui donne l'impression de sortir de la montagne et du plus belle effet. Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 28 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2022 (modifié) Le 09/12/2021 à 14:42, Arthur a dit : J'aime beaucoup tes photos. Je ne sais aps si cela fait pareil pour toi mais je trouve que les aurore boréal on tendance a mieux rendre en photo que en vrai .. Apres je n'en avait vu qu'une fois en Suède et les photos prise sur le moment était plus impressionnante que la vrai. J'imagine que cela vient du fait de l'effet ligth painting de la prise de photo. Merci beaucoup Je n'en n'ai vu qu'une aussi, niveau couleur c'est vrai que en photo on voit plus de nuances et c'est moins pâle grace à la pose longue, mais ce qui est fou en vrai c'est le mouvement des lumières dans le ciel, ça danse vraiment, je suis contente d'avoir réussi quelques photos mais j'ai quand meme trouvé ça très impressionnant en vrai, et ce n'était même pas une aurore de forte intensité ... Modifié 28 janvier 2022 par Maryne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés