sylvie Posté(e) 20 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2021 Bonsoir, Bon , je me lance, voici quelques photos de ROTTERDAM. J'attends vos conseils. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 20 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2021 ROTTERDAM SUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 24 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2021 Hello et bienvenu à toi. Je ne commenterai que les 3 premières, il yen a trop première recommandation: poste moins de photos. 3 ou 4 max pour avoir un retour dessus sinon les gens se perdre et ne les parcourent pas toutes. Ca t’oblige à avoir un regard critique sur ton travail et à faire une première sélection. Rien ne t’empêche plus tard de faire un autre post d’encore 3/4 photos puis la semaine d’après encore un nouveau post photo 1: le premier plan est flou, la zone en bas de building avec les carreaux jaunes. Les textures sont sympa mais le bas flou me perturbe photo 3: cete remarque vaut aussi pour la 1. Il faut travailler tes alignement. En architecture, ca se voit tout de suite quand les lignes ne sont pas droites photo 2: j’aime beaucoup la composition mais elle me paraît sûr exposée. Perso j’aurais coupé le bout tout jaune en dessous de la passerelle, ca na pas sa place mais dans l’ensemble bcp de potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2021 Bonjour Alex Michel Merci beaucoup pour tes commentaires qui vont me permettre d'avancer et de progresser. Je prends bonne note de toutes ces indications. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés