Samuel Posté(e) 10 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2022 (modifié) La verdure du volcan. Voyage sur l'Etna, face sud, juin 2022 Modifié 10 novembre 2022 par Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2022 Salut, Je retiens la 3 et l'avant-dernière pour l'équilibre des compositions et les contrastes entre le vert de la végétation et le noir de la terre. D'ailleurs, avec un sol aussi intéressant, il serait intéressant je pense de réaliser quelques prises de vues plus basses, en se rapprochant du sol justement. Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 15 novembre 2022 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2022 @Samuel n'hésites pas à numéroter tes photos, quand il y en a beaucoup dans un post comme ici c'est plus facile commenter Je trouve que c'est une belle série, il y a vraiment une ambiance qui se dégage, je ne suis jamais aller à l'Etna mais j'ai l'impression de ressentir le truc (faudra que j'y aille un jour de brume pour confirmer 😉) sur la 2 je trouve le premier plan des pierres volcaniques un peu trop présent sur la 5 c'est ce ciel tout blanc, sans matière qui me plait moins la 6 est un peu redondante avec la 8 et je préfère la compo de la 8 la 1, 3 et 7 sont mes préférées, je les trouve bien équilibrées au niveau compo et couleurs j'aime bien la 4 aussi mais ça serait encore mieux si tu arrives à déboucher un peu les ombres au premier plan je pense Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 15 novembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2022 Merci pour les retours et conseils. L'Etna est incroyable ! Cela vaut le voyage. Non... des voyages ! (C'est la seconde fois...) Si ça intéresse quelqu'un ne pas hésiter à me contacter pour des bons plans/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés