Maryne Posté(e) 2 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2022 (modifié) Ca y est le dernier mois de l'année est là ! Comme l'année dernière @sylvie nous propose un défi photo sur le thème du calendrier de l'avent Chaque jour prenez une photo en lien avec le thème du jour (ou cherchez dans vos archives) et postez là ici : Voici les thèmes pour chaque jour jusqu'à Noël : 1/12 - Ciel 2/12 - Route 3/12 - J’aime 4/12 - J’aime pas 5/12 - Noir et blanc 6/12 - Dans la rue 7/12 - Sucré 8/12 - Salé 9/12 - Magique 10/12 - Rouge 11/12 - Reflets 12/12 - Nature 13/12 - Ça brille 14/12 - Dehors 15/12 - Lumière 16/12 - Chaud 17/12 - Froid 18/12 - C’est doux 19/12 - Vert 20/12 - Sapin 21/12 - Ornement 22/12 - Animal 23/12 - Chocolat 24/12 - Cadeaux 25/12 - NOEL calendrier de l'avent 2022 photos.pdf A vos photos! (Alors oui on est déjà le deux décembre, désolé j'ai raté le démarrage de décembre, si vous voulez rattraper le 1er décembre n'hésitez pas !) Pour voir ce que ça a donné l'année dernière c'est par là : Modifié 2 décembre 2022 par Maryne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 2 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2022 Bonjour à tous, allez je me lance voici mon ciel et ma route...... à vous de jouer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 2 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2022 (modifié) 1er/12 Ciel : photo prise hier au Lac de Côme 2/12 La route : (j'ai fouillée dans les archives) photo prise en Islande l'année dernière Modifié 2 décembre 2022 par Maryne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 3 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2022 J3 J'AIME...............LA MER photo prise en Islande cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 4 décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 3/12 J'aime... La pasta 4/12 J'aime pas... le brouillard 6 jours sur 7 depuis que je suis arrivé au lac de Côme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 4 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 J'aime pas...........LES CHOUX DE BRUXELLES............. Marché Jean Talon à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 4 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Le 02/12/2022 à 16:29, sylvie a dit : Bonjour à tous, allez je me lance voici mon ciel et ma route...... à vous de jouer !!!!! CIEL à AIX LES BAINS SUR LA ROUTE EN ISLANDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 4 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2022 Allez je démarre au J4…. Je n’aime pas les parasols parce que surtout j’aime le soleil sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 Noir et blanc comme les journaux d’antan 😂 sylvie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 Une petite touche d'humour pour le noir et blanc ........from MONTREAL Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 5 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2022 En avance pour J6, dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 6 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2022 Dans la rue Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 7 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2022 Sucré..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2022 Sucré ? Salé ? pas si simple à dire pour des tomates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 8 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2022 Salé...comme le poisson séché et la mer sur l'île de Muiido en Corée du Sud Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2022 Magique .......comme une aurore boréale à Tromsø en Norvège Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2022 magique comme la vie vue à travers une boule de Noël 😅 Samuel et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 9 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2022 9/12 - Magique L'oeil de l'artéfact Magic_Bé et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 10 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2022 10/12 Rouge Comme la Red Star Line compagnie de navigation translatantique avec son port d'attache à Anvers. Une des principales lignes vers l'Amérique du Nord pour le émigrants venant d'Europe de l'Est. (Le bâtiment sur le vieux port d'Anvers est actuellement un lmusée de l'émigration transatlantique remarquable.) Magic_Bé et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 10 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2022 Rouge comme la ville Samuel et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 10 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2022 Rouge..........au zoo de La Flèche (sarthe) Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2022 11/12 Reflets Curieux jeu de miroirs dans le jardin du chateau Perrier à Epernay. Très beau musée sur le vin et la région de Champagne , nouvellement restauré. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2022 reflets minimalistes pour ce dimanche Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 11 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2022 Reflets....quartier international de Montréal Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 12 décembre 2022 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2022 Nature............paysage hivernal en Savoie Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés