sanste Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2023 Bonjour, Récemment, je suis allé voir le musée de Banksky (https://theworldofbanksy.fr/). Je vous le conseil c'est trés graphique et bien fait. Par contre, inutile de faire la 2eme partie (supplément a payer) pour le WALLED OFF HOTEL c'est pas passionnant. Stephane Anouschka et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParisienAmateur Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2023 Bonsoir. J’y suis allé : rue du faubourg Montmartre. Très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2023 Tout à fait d’accord, super expo bien mise en scène, je l’ai vue juste avant le covid, j’ai l’impression que c’était il y a mille ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParisienAmateur Posté(e) 10 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2023 Tu as aimé ? quelle est ton dessin préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParisienAmateur Posté(e) 11 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2023 Quel * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés