Posté(e) 26 février 20232 a comment_99767 Bonjour voici trois photos prises lors d'une sortie nocture dans le Quartier de Montmartre en compagnie de @sanste 1) 2) 3) Modifié 26 février 20232 a par Eniotna49
Posté(e) 26 février 20232 a comment_99769 Pas ouf La 3 est trop serré, le sujet ne respire pas La 2 est floue, je ne sais pas ou est la mise au point ou peut être est ce un flou de bougé La 1 est inclinée, ca mérite une petite rotation dans le sens des aiguilles d'une montre Outre ces petits soucis, les compositions sont faibles
Posté(e) 27 février 20232 a comment_99775 Toujours compliqué de mettre des critiques sur des photos. Question: L'ambiance pas vraiment contrastée est elle voulue? Attention au flou en effet. Un peu de post traitement aurait été bienvenu (pour le contraste, le cadrage notamment).
Posté(e) 27 février 20232 a comment_99776 Bonjour. Merci pour vos retours ! En effet le flou n'est pas voulu. Pour le contraste je maîtrise pas. Je suis pas habitué à la photo de nuit donc 😁
Posté(e) 5 mai 20232 a comment_100505 Je déterre le sujet pour dire que j'aime bien l'atmosphère de la 3e avec cette double source d'éclairage. Le côté serré ne me dérange pas au contraire ! Je serais curieux de la voir en noir et blanc. Modifié 5 mai 20232 a par Dante101