C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 12 juillet 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2023 Bonjour, Je compte proposer une sortie photo à La Défense qui est un très bon spot pour la photo d'architecture. Un petit sondage pour savoir qui derait intéressé et à quelle(s) date(s). Compte tenu de la période de vacances, il sera peut-être un peu compliqué de trouver une date qui convienne à tout le monde mais ce n'est pas un souci... rien ne presse. Hervé Anouschka, Magic_Bé, Patrick BARON et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 12 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2023 Moi ça m’intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 12 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2023 Intéressée mais plutôt en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2023 Plutôt dispo en septembre aussi. Éventuellement fin août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 29 juillet 2023 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2023 Je suis partant mais pas avant la dernière semaine d’août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) 1 août 2023 Signaler Share Posté(e) 1 août 2023 interessé pour août ou septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 1 août 2023 Signaler Share Posté(e) 1 août 2023 Yes si je suis dispo 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 2 août 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2023 Compte-tenu des disponibilités des unes et des autres, je compte programmer la sortie en septembre, probablement un samedi ou un dimanche en début d'après-midi; je fixerai la date précise quelques jours avant en fonction de la météo prévue. D'ici là, j'irai en reconnaissance pour préparer un parcours sympa. Cerise sur le gâteau, il y a en ce moment et jusqu'au 1/10 une expo en plein air qui a l'air intéressante: https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/190507-les-extatiques-2023-l-exposition-monumentale-a-la-defense-et-a-la-seine-musicale-se-devoile Bon mois d'aout à tout le monde. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepseudo Posté(e) 13 août 2023 Signaler Share Posté(e) 13 août 2023 Hello, intéressée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 4 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2023 A toutes les personnes intéressées par la sortie sur ce fil, vous pouvez vous inscrire à la sortie organisée par Hervé le Dimanche 10 septembre, c'est par ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 6 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2023 Pas grand succès apparemment malgré les personnes qui s'étaient déclarées intéressées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2023 Désolée @Hervé je ne suis pas là ce week-end 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2023 Hello à tous, nous allons de toute façon reporter la sortie : avec les températures annoncées ce n'est pas raisonnable de faire de la photo dans un endroit aussi minéral. On va faire un sondage pour une date qui pourra rassembler un maximum de personne avec un temps plus favorable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés