Bruno Posté(e) 1 août 2023 Signaler Share Posté(e) 1 août 2023 Bonjour, Bruno 52 ans, photographe depuis 1990,j'ai commencé la photo avec un très vieux nikkormat, et je me retrouve aujourd'hui avec un d850 nikon. La photo est ma drogue. Bon la musique aussi, mais je me suis lassé de beaucoup de chose mais pas de la photo malgré les pages blanche et le manque d'idées parfois. J'ais très mal vécu le passage argentique / numérique au point de lâché en 1998.j'ai fait de la musique jusqu'en 2008, mais la drogue pure de l'image m'a ramené sur les rails. Je cherche à m'éclater en photographie ! Bruno. Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 août 2023 Signaler Share Posté(e) 1 août 2023 Bienvenu ici @Bruno, on est tous drogués à la photo ici donc on espère te retrouver très vite sur une sortie ou sur le Forum ! A bientôt, Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 1 août 2023 Signaler Share Posté(e) 1 août 2023 Bienvenue! une soirée retrouvailles est prévue ce jeudi 03, ce serait une bonne occasion de faire connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 1 août 2023 Signaler Share Posté(e) 1 août 2023 Bienvenue @Bruno ici que des amoureux des images, j’espère que tu trouveras de quoi t’éclater 🎈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) 2 août 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2023 Il y a 13 heures, Hervé a dit : Bienvenue! une soirée retrouvailles est prévue ce jeudi 03, ce serait une bonne occasion de faire connaissance C'est une soirée "Web"? Par ce que sinon je bosse très tard cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 2 août 2023 Signaler Share Posté(e) 2 août 2023 Non pas virtuelle, en vrai pour trinquer et se marrer, rejoins nous quand tu peux si tu veux (je n’ai pas encore choisi le lieu, central dans paris, à coup sûr. J’ai encore espoir que la météo s’améliore et qu’on puisse choisir un extérieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés