C’est un message populaire. Saa Lym Posté(e) 31 août 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 Je me suis enfin lancé dans le traitement de me photos de vacances à la Grande Motte. Je me suis arrêté sur ces trois: je trouve la combinaison "sujet+ compo" intéressante. Vous en pensez quoi ? laquelle à du potentiel ? A B C Dante101, Samuel et Anouschka ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 31 août 2023 Signaler Share Posté(e) 31 août 2023 Big UP pour la première avec cette répétition de plans. Sur la 2je n'arrive pas à savoir si la présence du pêcheur apporte, ou si son apport pêche... Je trouve la 3e moins intéressante, malgré le gros potentiel de ces immeubles. mika75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika75 Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2023 Mêmes conclusions en gros. La 1 sympa, la 2 peu lisible (trop sombre?), et pour la 3, peut-être en cadrant plus serré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2023 Salut, Pour moi aussi la 1ère est vraiment sympa avec ses lignes horizontales et la présence de la mouette. Niveau post-traitement c'est trop poussé, les hautes lumières sont totalement écrasées et le rendu est trop sombre. Il faudrait retravailler ce point en cherchant un rendu plus lumineux et plus naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saa Lym Posté(e) 1 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2023 Là , on est on un peu bon, je crois... Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2023 Super cet arbre et les différents plans superposés ! Saa Lym a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 4 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2023 La 1 est également celle que je préfère, mais l'arbre étant le sujet principal c'est dommage qu'il soit coupé de part et d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés