Aller au contenu
Forum Photo Paris

Pour la photo !


Jean-Loup

Messages recommandés

Bonjour @Jean-Loup ! Bienvenue ici 😁

pour les sorties, ca se passe dans le calendrier et tout le monde peut en proposer 

et pour ta question sur nikon, canon, n’hĂ©site pas Ă  lancer le dĂ©bat (qui va ĂȘtre passionnĂ© Ă  coups sĂ»r
) dans la rubrique conseil technique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Jean-Loup et surtout bienvenu ! 

 

Le forum est vraiment le lieu idĂ©al pour Ă©changer, n'hĂ©site pas Ă  partager tes photos pour en discuter avec les autres membres, ou enrichir toi mĂȘme les discussions en dessous des images qui t'inspirent.

 

C'est la rentrée, les sorties reprennent doucement. Il y a déjà celle au quai de la photo pour l'expo Martin Parr ce mercredi et une sortie architecture à la défense (tu peux sélectionner les dates qui te conviennent le mieux sur le sondage en cours : 

D'autres sorties vont ĂȘtre proposĂ©es, mais surtout comme le dit @Magic_Bé n'hĂ©site pas Ă  en proposer toi mĂȘme, c'est toute la richesse de ce forum 😉

 

Pour le dĂ©bat nikon/canon ce sera sans moi puisque je suis chez pentaxđŸ˜­đŸ€Ł mais effectivement tu peux lancer une discussion ou voir si un membre qui possĂšde ce type d'APN peut te le montrer Ă  l'occasion d'une sortie ou de retrouvailles (en principe tous les premiers jeudis du mois).

 

A bientĂŽt !

 

PS. J'aime beaucoup ta premiĂšre photo.

Modifié par Dante101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...