C’est un message populaire. Jean-Loup Posté(e) 10 septembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, avec une présentation c'est toujours plus sympa alors nous y voilà Je m'appelle Jean-Loup et j'habite dans le 95, pas loin de Paris. Je fais de la photos depuis un certain nombre d'années. Pas de style préféré, j'avoue être touche-à-tout (portrait, paysage, architecture, vie urbaine, couleur, noir et blanc, pause longue, light painting, etc...). Je cherche depuis quelques temps une communauté de photographes en région parisienne pour échanger, faire des sorties communes, et passer du bon temps ! Il semblerait que le forum puisse correspondre alors voyons ça J'ai un Nikon D5200, j'utilise lightroom. C'est proposé dans le topic sur comment se présenter donc je vais voir si je trouve quelques photos, mea-culpa je fais avec ce que j'ai sur mon tel Ah et je ferai peut-être un sujet spécifique pour ça mais j'hésite à passer chez Canon sur un Mark, mais j'aimerais avant pouvoir l'essayer, si quelqu'un connait un improbable endroit où on pourrait louer ou essayer ce genre de choses, je suis preneur 👍🏻 Modifié 10 septembre 2023 par Jean-Loup NR_Photographie, Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 11 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2023 Bonjour @Jean-Loup ! Bienvenue ici 😁 pour les sorties, ca se passe dans le calendrier et tout le monde peut en proposer et pour ta question sur nikon, canon, n’hésite pas à lancer le débat (qui va être passionné à coups sûr…) dans la rubrique conseil technique 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 11 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2023 (modifié) Hello @Jean-Loup et surtout bienvenu ! Le forum est vraiment le lieu idéal pour échanger, n'hésite pas à partager tes photos pour en discuter avec les autres membres, ou enrichir toi même les discussions en dessous des images qui t'inspirent. C'est la rentrée, les sorties reprennent doucement. Il y a déjà celle au quai de la photo pour l'expo Martin Parr ce mercredi et une sortie architecture à la défense (tu peux sélectionner les dates qui te conviennent le mieux sur le sondage en cours : D'autres sorties vont être proposées, mais surtout comme le dit @Magic_Bé n'hésite pas à en proposer toi même, c'est toute la richesse de ce forum 😉 Pour le débat nikon/canon ce sera sans moi puisque je suis chez pentax😭🤣 mais effectivement tu peux lancer une discussion ou voir si un membre qui possède ce type d'APN peut te le montrer à l'occasion d'une sortie ou de retrouvailles (en principe tous les premiers jeudis du mois). A bientôt ! PS. J'aime beaucoup ta première photo. Modifié 11 septembre 2023 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 12 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2023 Welcome! Tes photos sont très sympas, la 1ère et la 4ème ont ma préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2023 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 14 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2023 Top photos de rue N&B. J'adore. Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés