NR_Photographie PostĂ©(e) 10 septembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 10 septembre 2023 Bonjour Ă tous et Ă toutes đ  Mon nom câest NoĂ©mie et je suis passionnĂ©e de photographie et plus particuliĂšrement dans la photographie de rue et de portrait. Je ne sais pas trop comment fonctionne le site encore, mais au plaisir de discuter  Si ça vous intĂ©resse de voir un peu ce que je fais⊠Voici mon insta :  https://instagram.com/nr_photographie?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA== Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Loup PostĂ©(e) 10 septembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 10 septembre 2023 Salut, je sais pas non plus trop comment fonctionne le forum, mais ton insta est sympa đđ» NR_Photographie a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NR_Photographie PostĂ©(e) 10 septembre 2023 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 10 septembre 2023 Merci beaucoup đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Bonjour Noemie et Jean Loup, welcome ici đ  quelles sont vos interrogations sur le fonctionnement du forum ? NR_Photographie a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dante101 PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 11 septembre 2023 (modifiĂ©) Hello @NR_Photographie chouette insta effectivement ! N'hĂ©site pas Ă poster sur le forum pour l'enrichir et Ă©ventuellement obtenir des "critiques" ou des conseils (s'il y en a besoin đ).  Pour le fonctionnement du forum je pense que le mieux c'est encore de cliquer partout. Il existe depuis de nombreuses annĂ©es et il est assez riche !  N'hĂ©site pas Ă participer aux sorties qui sont prĂ©vues ou qui vont l'ĂȘtre.  A bientĂŽt ! ModifiĂ© 11 septembre 2023 par Dante101 Patrick BARON et NR_Photographie ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 11 septembre 2023 Bienvenue Ă Â NoĂ©mie et Jean Loup, n'hĂ©sitez pas Ă poster et Ă participer Ă nos balades et Ă nos retrouvailles du 1er jeudi de chaque mois... c'est vraiment sympa! NR_Photographie et Patrick BARON ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 12 septembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 12 septembre 2023 @NR_Photographie et @Jean-Loup bienvenue! NR_Photographie a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sylvie PostĂ©(e) 13 septembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 13 septembre 2023 Bonjour,  Avez-vous bien tous accĂšs au calendrier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Loup PostĂ©(e) 13 septembre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 13 septembre 2023 Non, mais je crois avoir lu Ă ce sujet quelque part. C'est pour voir les sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvayre PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Signaler Share PostĂ©(e) 2 octobre 2023 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés