sylvie Posté(e) 13 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2023 Voici quelques photos de l'expo du jour : Pour ma part, j'aime beaucoup le regard qu'il porte sur les gens, j'aime aussi ses cadrages décalés et ces clichés hauts en couleur. Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà vu l'expo ........qui se termine le 24 septembre prochain. Bonne soirée Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 Hello, moi toujours pas hélas 😭. Le lieu est sympa sinon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 14 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2023 il y a une heure, Dante101 a dit : Hello, moi toujours pas hélas 😭. Le lieu est sympa sinon ?? Bonjour, Oui le lieu est très sympa surtout un jour de beau temps , on peut également y prendre un verre ou manger. Une bonne occasion de joindre l'utile à l'agréable en soirée Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés