C’est un message populaire. - Gilles - Posté(e) 19 septembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2023 Patrick BARON, Dante101, Magic_Bé et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 19 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2023 Au cordeau ! (J'aime beaucoup) Patrick BARON a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 19 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2023 Très belle photo, cadrage impeccable exploitant bien la symétrie du monument et belle lumière Patrick BARON a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 19 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2023 Nickel ! Avec un ciel encore plus bleu, ce serait éclatant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 20 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2023 Merci à toutes et tous. ☺️ Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Loup Posté(e) 21 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2023 C'est propre, tôt le matin pour éviter les gens ? Patrick BARON a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 21 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2023 (modifié) Merci Jean-Loup. 😉 D'après le raw il était 16h57 en novembre, donc avec 1h de décalage car mon boitier est à l'heure d'été toute l'année. J'ai juste passé un peu de temps dans Photoshop pour liquider les touristes, deux voitures et un barnum. Modifié 21 septembre 2023 par - Gilles - Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 25 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2023 La cathédrale ce matin... Cherchez l'erreur ! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 25 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2023 Pas d'explication pour l'instant à la nouvelle facade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 25 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2023 Ils font ça quand il y a des travaux en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 26 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2023 Il y a 21 heures, Samuel a dit : La cathédrale ce matin... Cherchez l'erreur ! J’adore l’effet décalé créé par la toile sur l’échafaudage ou travaux je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 26 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2023 On devrait pouvoir les poursuivre en justice et les faire condamner, pour contrefaçon, faux et usage de faux, association de malfaiteurs ayant pour but d'induire les gens en erreur, manipulation collective, utilisation d'images subliminales, défiguration du patrimoine historique ...... etc, etc. 😂 Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaloron Posté(e) 22 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2023 Le sujet appelle la symétrie et la prise de vue est très soignée. J'aime beaucoup ces textures sur la pierre ainsi que la chaleur des tons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 22 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2023 @smaloron Merci, l'effet des textures est issu d'un traitement hdr (à partir d'un seul cliché à main levée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés