C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 24 septembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2023 Nous nous sommes rendu avec @sanste hier soir à la fête à Neuneu, du côté de la porte de la Muette. Pas mal d'attractions mais vraiment pas beaucoup de monde. Quoi qu'il en soit la fête foraine reste un bel endroit pour s'entraîner aux filés et on a pu entrer avec nos trépieds. Pas toujours évident de s'installer (et j'ai pas un matériel génial pour ce type d'exercice) mais on a pu faire quelques photos. Voici donc quelques propositions. N'hésitez pas à commenter et à me donner des conseils si vous en avez. (Je précise que les filés c'est au K3 sur trépied, le reste c'est à main levé avec le GR iii qui a, mon sens, plutôt bien géré l'exercice.) 1 2 3 4 4 bis 5 6 6 bis 6 ter 7 8 Sonia, cecile, - Gilles - et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2023 Le reportage est sympa mais les commentaires sur une photo en particulier, ce n'est pas facile sans numérotation, jeune padawan... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 27 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 Je me suis fait avoir comme un bleu ! Voilà maintenant vous n'avez pas d'excuses pour ne pas commenter 😉 (merci @tonton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés