C’est un message populaire. Samuel Posté(e) 27 septembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 Gros problème technique... et pourtant... ces clichés ont quelque chose de particulier à eux et séduisant ! Je dirais plus tard ce qui s'est passé 1. 2. 3. Sonia, Magic_Bé et Anouschka ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 J'aime bien la 3eme surtout!!! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonia Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 3ème aussi, sans aucun doute Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 La 3e aussi, il y a un aspect "composition" qui n'est pas dans les autres qui pour le coup ont moins d'intérêt en tant que tel. Et du coup deux choses : - une question légitime :mais que s'est-il passé ?? - une question métaphysique : une photo ratée peut-elle être réussie ? (Vous avez 3 heures)... Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 La 3 aussi, mais en version centrée en rajoutant de la matière à gauche. Je sais ce qui c'est passé ...... Et c'est pas bien de donner de la drogue aux appareils photo ! Magic_Bé et Dante101 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 27 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 Aha... pas de drogue, ni d'alcool... de la maladresse de ma part seulement... de ne pas avoir suffisamment tiré l'objectif !?... 50mm 1:2 Summar (~ 1938) Objectif escamotable... comme longtemps chez Leica. Position fermée Position ouverte Pour les clichés plus haut... je devais être entre les deux ! Drogue ou alcool... peut-être bien en fait ! L'appareil est un modèle IIIb de 1939. Si on tire bien l'objectif (...) et qu'on s'y prend bien(...) les photos sont top. Ensemble plus compact que les appareils modernes ! (Abstraction faite de la cellule en plus dans la poche ) Plaisirs et inconvénients du vintage... Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 27 septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 Il y a 2 heures, Dante101 a dit : une question métaphysique : une photo ratée peut-elle être réussie ? (Vous avez 3 heures)... Absolument ! Magic_Bé et Anouschka ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 Pas besoin de 3heures, une photo ratée peut être réussie. On est toujours le raté de quelqu’un mais aussi le réussi d’un autre 😅 je suis la tendance générale : la 3 est chouette Samuel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2023 il y a 1 minute, Magic_Bé a dit : Pas besoin de 3heures, une photo ratée peut être réussie. On est toujours le raté de quelqu’un mais aussi le réussi d’un autre 😅 je compte jusqu’à 10 et Arnaud va ecrire : et si on faisait une rubrique de la seconde chance pour des photos ratées ? 😜 - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés