Aller au contenu
Forum Photo Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue Kim ! A trÚs vite sur le forum ou sur une sortie ! 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue ! J’aime beaucoup l’avant derniĂšre photo que tu as proposĂ©e, celle de la femme qui se maquille. 

Nous allons proposer prochainement des sorties « initiation » si tu veux qq astuces techniques 😉 ce sera pour les adhĂ©rents 

Posté(e)

Je rejoins @Magic_Bé sur la photo de la femme qui se maquille, trÚs trÚs belle et trÚs beau moment ! 

Posté(e)

Coucou @Kim79 bienvenue sur le forum :) merci pour ces photos je ne savais pas qu'une telle école existait :) j'aime aussi beaucoup la derniÚre photo le cÎté un peu backstage

Posté(e)

Hello @Kim79 

Nous sommes ravis de t'accueillir au sein du FORUMPHOTOPARIS et nous espĂ©rons que tu trouveras ici une communautĂ© chaleureuse et inspirante pour partager ta passion pour la photographie. Nous espĂ©rons que tu te sentiras rapidement chez toi parmi nous et que tu n'hĂ©siteras pas Ă  participer activement.😉 

Si tu as des questions, des idĂ©es Ă  partager etc.................n'hĂ©site pas Ă  communiquer ; d'ici lĂ , prends le temps de parcourir notre forum pour te familiariser avec nos activitĂ©s.😉

A trĂšs vite

Posté(e) (modifié)

Merci à vous tous pour ces messages d'accueil. Je vais adhérer d'ici la fin du mois.

Merci pour vos commentaires sur ma derniĂšre photo, cela me fait plaisir de pouvoir partager mon univers qui sort un peu du commun.

Le prochain spectacle est prévu fin novembre à Bourges avec une masterclass. Il y aura pas mal de backstage.

@u plaisir de vous rencontrer trĂšs prochainement;)

Modifié par Kim79
Posté(e)

Bonjour et bienvenue,

J'aime tout particuliÚrement... la superposition des deux derniÚres images ! J'avais eu l'impression qu'il s'agissait d'une montage en format portrait donnant une composition trÚs originale des danseurs en position et en préparation en dessous. Avant de réaliser par les commentaires des collÚgues que c'était deux photos différentes sans espace !

Je reste enthousiaste de la composition des deux clichés ensemble.

En tous cas bravo. !

Posté(e)

Bonjour Samuel,

Merci beaucoup pour ce message... En effet, l'espace des 2 photos a sauté.

Ce n'est donc pas fait exprĂšs, mais il est vrai que le rendu est aussi sympa ;))