Câest un message populaire. Kim79 PostĂ©(e) 9 octobre 2023 Câest un message populaire. Signaler PostĂ©(e) 9 octobre 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă toutes et Ă tous!  Mon prĂ©nom est Ingrid, j'ai 44 ans et je vis dans le 94, tout proche Paris 13. Depuis toute jeune, j'ai une passion pour figer le temps et le souvenir. J'aime prendre des photos comme tous ici.  Je n'ai aucune technique et je cherche Ă en acquĂ©rir et aussi m'exercer.  Ma grande fille faisant partie d'une fameuse Ă©cole de danse classique khmĂšre, j'aime la prendre en photo avec les autres danseurs sur scĂšne (entre autre), souvent en mouvement, dans le noir avec les costumes scintillants. C est compliquĂ© parfois d'avoir un beau rendu. Les pauses de danses sont prĂ©cises et trĂšs Ă©phĂ©mĂšres, il faut prendre le clichĂ© Ă la seconde prĂšs.  J'aime aussi les photos non posĂ©es, naturelles, sans retouche, portrait, nature, architecture, voyages, street...  J'ai un vieux Nikon D5100 avec un tamron 18/270 que j'aimerai remplacer dans un futur proche.  Je serai ravie de vous rencontrer et de participer Ă des sorties photos.  Voici un exemple de mes clichĂ©s. NavrĂ©e si ce n'est pas une haute qualitĂ©.  Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.đȘ·     ModifiĂ© 10 octobre 2023 par Kim79 Samuel, HervĂ© et Dante01 ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer
Dante01 Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) 9 octobre 2023 Bienvenue Kim ! A trÚs vite sur le forum ou sur une sortie ! Kim79 a réagi à ceci 1 Citer
Magic_BĂ© PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Signaler PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Bonjour et bienvenue ! Jâaime beaucoup lâavant derniĂšre photo que tu as proposĂ©e, celle de la femme qui se maquille. Nous allons proposer prochainement des sorties « initiation » si tu veux qq astuces techniques đ ce sera pour les adhĂ©rents  Kim79 et Dante01 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Hervé Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie Dante01 et Kim79 ont réagi à ceci 2 Citer
Dante01 Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Je rejoins @Magic_Bé sur la photo de la femme qui se maquille, trÚs trÚs belle et trÚs beau moment ! Kim79 a réagi à ceci 1 Citer
cecile Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Coucou @Kim79 bienvenue sur le forum merci pour ces photos je ne savais pas qu'une telle école existait j'aime aussi beaucoup la derniÚre photo le cÎté un peu backstage Dante01 et Kim79 ont réagi à ceci 2 Citer
Patrick BARON Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 Bienvenue Kim, en attendant de te rencontrer lors de nos sorties photos.  Kim79 a réagi à ceci 1 Citer
sylvie PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Signaler PostĂ©(e) 12 octobre 2023 Hello @Kim79 Nous sommes ravis de t'accueillir au sein du FORUMPHOTOPARIS et nous espĂ©rons que tu trouveras ici une communautĂ© chaleureuse et inspirante pour partager ta passion pour la photographie. Nous espĂ©rons que tu te sentiras rapidement chez toi parmi nous et que tu n'hĂ©siteras pas Ă participer activement.đ Si tu as des questions, des idĂ©es Ă partager etc.................n'hĂ©site pas Ă communiquer ; d'ici lĂ , prends le temps de parcourir notre forum pour te familiariser avec nos activitĂ©s.đ A trĂšs vite Dante01 et Kim79 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
Kim79 Posté(e) 12 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 (modifié) Merci à vous tous pour ces messages d'accueil. Je vais adhérer d'ici la fin du mois.  Merci pour vos commentaires sur ma derniÚre photo, cela me fait plaisir de pouvoir partager mon univers qui sort un peu du commun.  Le prochain spectacle est prévu fin novembre à Bourges avec une masterclass. Il y aura pas mal de backstage.  @u plaisir de vous rencontrer trÚs prochainement Modifié 12 octobre 2023 par Kim79 Magic_Bé et Dante01 ont réagi à ceci 2 Citer
Samuel Posté(e) 14 octobre 2023 Signaler Posté(e) 14 octobre 2023 Bonjour et bienvenue,  J'aime tout particuliÚrement... la superposition des deux derniÚres images ! J'avais eu l'impression qu'il s'agissait d'une montage en format portrait donnant une composition trÚs originale des danseurs en position et en préparation en dessous. Avant de réaliser par les commentaires des collÚgues que c'était deux photos différentes sans espace ! Je reste enthousiaste de la composition des deux clichés ensemble. En tous cas bravo. !     Kim79 a réagi à ceci 1 Citer
Kim79 Posté(e) 16 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2023 Bonjour Samuel,  Merci beaucoup pour ce message... En effet, l'espace des 2 photos a sauté.  Ce n'est donc pas fait exprÚs, mais il est vrai que le rendu est aussi sympa ;)) Citer
Messages recommandés