Patrick BARON Posté(e) 16 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2023 (modifié) Hier @Hervé organisait une sortie pour les vendanges à Montmartre. Beaucoup beaucoup de monde. Du coup ça a fini en sortie improvisée. Quelques portraits et photos diverses : Modifié 16 octobre 2023 par Dante101 sylvie et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 16 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2023 La 1, très beau portrait... bokeh 'crémeux' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hervé Posté(e) 16 octobre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2023 A mon tour 1 2 3 Nous n'étions pas tout seuls ! 4 5 sylvie, Patrick BARON et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 16 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2023 (modifié) Hello, bravo pour vos photos, en voici quelques une de mon côté, je n'ai pas encore tout traité. A vos critiques ! 1 2 3 4 5 6 7 Modifié 16 octobre 2023 par Dante101 Patrick BARON et sylvie ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté(e) 16 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2023 (modifié) @Hervé j'aime beaucoup ta n. 3. Semble un photomontage. Quelle foule. ! @Patrick BARON c'était une sortie portrait en studio ?! @Dante101 belle variété d'images. Avec ton GR 3 ?. La 1 très sympa, dommage que le personnage se fond autant dans le graffiti. 3 bien centrée ! 5 sympa le couple qui marche. l'ombre coupée sur le mur gène un peu. Toutes bien sympa. On voit que vous avez passé une belle après-midi. Modifié 16 octobre 2023 par Samuel Patrick BARON a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2023 Hello @Samuel, merci pour les commentaires. Et pour le coup non, l'essentiel des photos sont prise avec mon reflex et un objectif pas ouf (le 18-55 de base). J'ai toujours un peu de mal avec le gr en photo de rue, il est fait pour ça mais shooter au 28 mm c'est quand même une sacrée contrainte ! J'en ai quelques unes pas encore traitée, pas hype concluant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BARON Posté(e) 17 octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2023 Non pas de studio Samuel, juste une personne parmi tant d'autres devant la Basilique. Le 50-140 est un objectif très agréable : piqué, bokeh .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 17 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2023 J'étais dans le coin le matin ... je vous partage quelques clichés Patrick BARON et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 17 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2023 Le 16/10/2023 à 19:37, Dante101 a dit : Hello, bravo pour vos photos, en voici quelques une de mon côté, je n'ai pas encore tout traité. A vos critiques ! 1 2 3 4 5 6 7 Coup de coeur pour la 1, 3 et 5 ; j'adore, bravooooo Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés