C’est un message populaire. rem_la Posté(e) 1 novembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2023 Magic_Bé, Anouschka et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 2 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2023 Photo très bien construite. Traitement bien équilibré. Du minimalisme comme j'aimerais arrivé à en faire ! Sinon l'endroit m'est familier mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 2 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2023 Il y a 4 heures, Dante101 a dit : Sinon l'endroit m'est familier mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est où ? c'est dans la rue Jean Renoir qui donne sur le parc de Bercy Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 2 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2023 Top, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 3 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2023 J’aime beaucoup ta photo, tous ces carreaux de taille différente lui donne un style graphique et épuré bien sympa. Pas grand chose à critiquer (pour améliorer) pour moi, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 4 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2023 A mois que ce soit voulu et assumé, j'aurais redressé les lignes verticales pour obtenir ça : (j'efface sur deamnde si la retouche dérange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem_la Posté(e) 4 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2023 il y a 58 minutes, - Gilles - a dit : A mois que ce soit voulu et assumé, j'aurais redressé les lignes verticales pour obtenir ça : (j'efface sur deamnde si la retouche dérange). honnêtement je ne sais pas redresser, et en plus ma vue n’est pas parfaite et j'ai du mal avec les verticalité, du coup j'aime autant ta version que la mienne😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 4 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2023 Ça n'a pas été très compliqué, j'ai ouvert la photo dans DxO ViewPoint et j'ai juste cliqué sur "Auto". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 5 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2023 Salut, La photo me parle, j'aime bien, c'est simple et efficace. Je n'ai pas non plus grand chose à dire, à part que Gilles a bien vu et bien fait de corriger les verticales. C'est pas évident de toujours s'en rendre compte, il faut mettre les photos côte-à-côte pour mieux s'en rendre compte. C'est du détail mais cela joue, au final sa version est préférable à la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés