Dante101 Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2023 Allez, le Havre, messieurs dames, une belle rampe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2023 Angle dramatique, bien joué. T'as pas de photos de la suite aux urgences pour faire une série? Sinon je suis pas hyper sûr ni du cadrage ni du traitement. J'ai tout de suite envie de couper la photo en trois pour ne garder que les deux-tiers de droite, et d'éclaircir le ciel. En couleurs ça donnait rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2023 Ça donne le vertige, tu coup ça sera sans moi car je n'ai pas pris de pantalon de rechange. C'est quoi les 3 trucs en partie basse ? des piques pour embrocher les skaters ? des meurtrières pour tirer sur les assaillants comme dans les vieux châteaux fort ? Pas très fan du cadrage, tu as essayé de redresser ? ........ bon ok, je sors. 😂 Pour chipoter, attention à la belle tâche de capteur en haut à droite. @Plouf J'imagine la tronche des urgentistes en réceptionnant le type avec une notice de montage comme chez Ikéa. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persovinz Posté(e) 12 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2023 moi j'aime beaucoup le cadrage, qui reproduit très très bien l'effet de vertige ! peut-être possible de le resserrer juste un peu, histoire de grossir un peu la taille du skateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2023 Merci pour vos retours ! Pour vous rassurer (ou pas) il s'agit bien d'une œuvre d'art, posée là haut, sur le volcan de Oscar Niemeyer au Havre, pas d'un fou de l'extrême. Pour le cadrage, je n'aurais pas mieux, et je l'aime bien, ou du moins je n'aime pas ce que ça retire de l'image en recadrant. Après je suis d'accord, il est petit mon skateur Pour le traitement, là je suis assez d'accord avec les critiques. La photo est sombre d'origine (100 iso sous la pluie de Normandie, il ne fallait pas s'attendre à un miracle). Du coup j'ai essayé de rattraper autant que possible sou LR, sans altérer l'image. Le résultat manque cruellement de luminosité. Et pas sûr que la V2 arrange vraiment les choses. Et les taches de capteur, là c'est sur mon GR, bah que voulez vous, il semble que mes cheveux soient propres mais que mes capteurs sont gras... c'est nettoyé néanmoins. Bref, une V2, qui comme dit, ne change pas forcément la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés