C’est un message populaire. FmRéLudik Posté(e) 19 novembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2023 (modifié) La photo est loin de rendre hommage à l'artiste. Chaque fenêtre offre une plongée dans l'infini. J'ai été scotché par un effet hypnotique que j'ai souhaité immortaliser. Modifié 20 novembre 2023 par FmRéLudik rem_la, Dante101 et Anouschka ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 Vraiment très sympa. Pas trop pénible à exposer ? C'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FmRéLudik Posté(e) 20 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 Il y a 2 heures, Dante101 a dit : Vraiment très sympa. Pas trop pénible à exposer ? C'est où ? La photo a été prise lors d'une visite de caves de champagne de la maison Vranken-Pommmery. J'aurais bien voulu savoir le nom de l'artiste et de l'oeuvre, malheureusement mes recherches sont pour le moment infructueuses Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FmRéLudik Posté(e) 20 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 il y a 5 minutes, FmRéLudik a dit : La photo a été prise lors d'une visite de caves de champagne de la maison Vranken-Pommmery. J'aurais bien voulu savoir le nom de l'artiste et de l'oeuvre, malheureusement mes recherches sont pour le moment infructueuses Je n'avais pas suffisamment poussé mes recherches. l'artiste se nome Anthony James. ci-dessous un lien qui mène à l'oeuvre en question https://www.artsy.net/artwork/anthony-james-60-great-stellated-dodecahedron-solar-black. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 20 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 Superbe, mais ça me pose question quant aux dimensions du coup, ta prise de vue me faisait penser à quelque chose de plus imposant. Bref, j'en ai acheté une pour me faire une idée... 😁 (Pourquoi c'est écrit rouge ?? 🤔) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FmRéLudik Posté(e) 20 novembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2023 Ahahah j'aurais du demander ma commission avant. Les dimensions sont de 152 cm hauteur profondeur et largeur. J'ai recoupé dans la photo et augmenter le noir en post traitement pour mettre l'accent uniquement sur l'oeuvre. il y avait un peu de lumière tamisé et des visiteurs lors de la prise. Probablement ce qui pourrait donner un aspect imposant. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés